FAQ

1. Questions générales

Quel est l'état de ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur la page "Suivre ma commande", vous la trouverez sous la barre de recherche.

 

Puis-je modifier ma commande ?

Envoyez-nous un message en utilisant la page de contact (vous la trouverez ci-dessous en fin de page), mais assurez-vous d'être rapide avant l'expédition de l'article. Notre livraison est rapide, c'est pourquoi ;)

 

Où effectuez-vous la livraison ?

Partout en France, La Livraison Ultra-rapide n'est disponible que dans Paris.

 

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Vous devrez recevoir votre commande en 2 jours ouvrables, si cela prend un peu plus de temps, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la date de réception de votre commande. Nous nous excusons pour tout retard.

 

2. Paiement

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Toutes les grandes sociétés de cartes de crédit. Nous ajoutons bientôt PayPal.

 

Dans quelle devise serai-je facturé(e) ?

Vous serez facturé(e) en euros.

 

Proposez-vous un paiement en 3 ou 4 fois ?

Nous n'en proposons pas.

 

3. Livraison

Où effectuez-vous la livraison ?

Dans toute la France.

 

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Vous devrez recevoir votre commande en 2 jours ouvrables, si cela prend un peu plus de temps, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la date de réception de votre commande. Nous nous excusons pour tout retard.

 

Proposez-vous une livraison rapide ?

Pas encore, mais bientôt nous proposerons une livraison Ultra-rapide moyennant des frais supplémentaires.

 

Comment puis-je suivre mon colis ?

Sur la page "suivre ma commande", vous la trouverez dans le menu principal vers la gauche.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ?

Comme pour toute commande, si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un appel et vous pourrez indiquer au livreur où déposer le colis jusqu'à votre retour.

 

4. Retours

Acceptez-vous les retours ?

Oui, nous acceptons les retours si l'article est défectueux ou non conforme à la description.

 

Puis-je échanger un article ?

Si le produit que vous avez acheté est défectueux, envoyez-nous un e-mail immédiatement. Expliquez le problème et envoyez-nous des photos. Si le produit est défectueux ou non conforme à la description, vous pouvez demander un remboursement ou nous pouvons vous envoyer un remplacement gratuitement.

 

Les retours sont-ils gratuits ?

Bien sûr ! Mais gardez à l'esprit que nous n'acceptons les retours que si quelque chose ne va pas avec l'article que vous avez reçu ou s'il est différent de sa description.

 

5. Autres questions

Proposez-vous un programme de parrainage ? Comment fonctionne-t-il ?

Pas encore.

 

Avez-vous des magasins physiques ?

Non.

 

Y a-t-il une garantie ?

Cela dépend du produit. S'il en a une, cela est clairement indiqué.

Formulaire de contact