FAQ
1. Questions générales
Quel est l'état de ma commande ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande sur la page "Suivre ma commande", vous la trouverez sous la barre de recherche.
Puis-je modifier ma commande ?
Envoyez-nous un message en utilisant la page de contact (vous la trouverez ci-dessous en fin de page), mais assurez-vous d'être rapide avant l'expédition de l'article. Notre livraison est rapide, c'est pourquoi ;)
Où effectuez-vous la livraison ?
Partout en France, La Livraison Ultra-rapide n'est disponible que dans Paris.
Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
Les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Vous devrez recevoir votre commande en 2 jours ouvrables, si cela prend un peu plus de temps, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la date de réception de votre commande. Nous nous excusons pour tout retard.
2. Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Toutes les grandes sociétés de cartes de crédit. Nous ajoutons bientôt PayPal.
Dans quelle devise serai-je facturé(e) ?
Vous serez facturé(e) en euros.
Proposez-vous un paiement en 3 ou 4 fois ?
Nous n'en proposons pas.
3. Livraison
Où effectuez-vous la livraison ?
Dans toute la France.
Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?
Les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Vous devrez recevoir votre commande en 2 jours ouvrables, si cela prend un peu plus de temps, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la date de réception de votre commande. Nous nous excusons pour tout retard.
Proposez-vous une livraison rapide ?
Pas encore, mais bientôt nous proposerons une livraison Ultra-rapide moyennant des frais supplémentaires.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Sur la page "suivre ma commande", vous la trouverez dans le menu principal vers la gauche.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi ?
Comme pour toute commande, si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un appel et vous pourrez indiquer au livreur où déposer le colis jusqu'à votre retour.
4. Retours
Acceptez-vous les retours ?
Oui, nous acceptons les retours si l'article est défectueux ou non conforme à la description.
Puis-je échanger un article ?
Si le produit que vous avez acheté est défectueux, envoyez-nous un e-mail immédiatement. Expliquez le problème et envoyez-nous des photos. Si le produit est défectueux ou non conforme à la description, vous pouvez demander un remboursement ou nous pouvons vous envoyer un remplacement gratuitement.
Les retours sont-ils gratuits ?
Bien sûr ! Mais gardez à l'esprit que nous n'acceptons les retours que si quelque chose ne va pas avec l'article que vous avez reçu ou s'il est différent de sa description.
5. Autres questions
Proposez-vous un programme de parrainage ? Comment fonctionne-t-il ?
Pas encore.
Avez-vous des magasins physiques ?
Non.